Envoyer et renvoyer

Quelles sont nos méthodes d'expédition?

  • Nous expédions avec Bpost.
  • La livraison à domicile est gratuite à partir de 75 € d'achat. ( Valable uniquement en Belgique )
  • Pour les articles mentionnés "articles lourds", les frais de transport sont toujours facturés. S'il s'agit d'un article lourd, cela est clairement indiqué sur la fiche produit.
    Fourniture de mobilier et d'articles mentionnés comme "article lourd" uniquement en semaine (sur rendez-vous) et seulement pour les municipalités suivantes: Deerlijk -Zwevegem -Anzegem -Wortegem-Petegem - Audenarde - Maarkedal - Renaix - Kluisbergen - Avelgem - Waregem - Brakel - Courtrai - Mont-de-Enclus - Espierres Helchin - Frasnes Lez Anvaing - Pecq -Celles - Ellezelles - Flobeq - Mouscron.
  • Les envois (de meubles de jardin et d'articles lourds) qui ne relèvent pas des municipalités mentionnées sont automatiquement annulés.  
  • Tous les articles peuvent être recuperés gratuitement au magasin. Les commandes en ligne retirés en magasin resteront pour un maximum de 60 jours (après la date de la commande). Après cette période, la commande est annulée. 
  • Les cheques-cadeau sont envoyés avec un coût d'expédition supplémentaire de 1 euro.
     

En tant que consommateur, vous êtes responsable de tout autre (re) placement, connexion et assemblage sur ou d'un article. Le risque de perte ou de dommage est à vérifier au moment de la livraison de la marchandise au consommateur.

Dans le cas où une nouvelle offre est requise pour le client, l'entrepreneur se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires au client.

Si un article temporairement en rupture de stock est commandé par le consommateur, le commerçant informera le consommateur des que l'article est à nouveau disponible ou pas.

Les commandes sont livrées par Bpost à l'adresse indiquée jusqu'à la porte d'entrée (rez-de-chaussée).

Si un délai de livraison diffère et qu'il y a un retard de livraison dû à la faute du fournisseur ou de Bpost (ex: impression de fin d'année, grèves, ...) alors ceci est une force majeure et Gifthop Palace ne peut en être tenu pour responsable. Dès que vous recevez votre colis, nous n'en sommes plus responsable.

 

Combien ça coûte?

Les frais de livraison et / ou d'expédition vous seront communiqués lors de votre achat.


Retours faciles.

Nous nous efforçons de définir clairement un article. Si vous avez des doutes ou des questions concernant un article, n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un mail. Nous sommes heureux de fournir des informations supplémentaires ou des précisions avant de procéder à la commande.

N'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre achat après la livraison et souhaitez-vous le revoyer? Alors c'est possible. En tant que consommateur, vous avez une période de réflexion de 14 jours. Veuillez noter que nous n'acceptons que les articles qui ne sont pas utilisés ou endommagés et qui sont dans leur emballage d'origine.

Les articles en promotion ne peuvent pas être renvoyes.


Comment retourner un article en toute sécurité?

1. Emballez l'article en toute sécurité et étiquetez-le avec soin

Afin de garantir votre remboursement, la marchandise doit bien sûr nous être retournée sans dommage. Assurez-vous donc de bien emballer et de fournir au moment de l'expédition l'étiquette avec les coordonnées du magasin :

Giftshop Palace

Enclus du Haut 42

7750 Mont de L’Enclus

2. Apportez à point relais Bpost

Ensuite, apportez la commande au bureau de poste ou au point relais Bpost le plus proche.
Vous recevrez un email de confirmation si nous avons reçu le retour.

3. Coûts pour le retour

Les frais de retour sont toujours à la charge du consommateur.

Si la raison du retour est que nous vous avons envoyé un article incorrect, les coûts sont pour nous. Veuillez nous en informer à l'avance dans ce cas, s'il vous plaît.

Vous pouvez également vous rendre pendant les heures d'ouverture de notre magasin.


Remboursement

Après réception et inspection des marchandise nous vous rembourserons. Nos termes et conditions indiquent que nous vous rembourserons dans les 30 jours après réception de l'article de retour.


Échange

Si vous souhaitez échanger, ceci est considéré comme une nouvelle commande (pour des raisons administratives) et vous devez alors commander à nouveau sur notre boutique en ligne. Pour échanger, vous pouvez également visiter notre magasin peu importe si vous avez effectué votre achat en ligne ou dans notre magasin. Les articles doivent toujours être en parfait état et être accompagnés de l'emballage d'origine, la facture ou du ticket. Ceci est possible jusqu'à 14 jours après l'achat.

 

 

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