Livraison et retour

CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous livrons uniquement en Belgique, aux Pays-Bas et en France.
Nous ne livrons qu'à l'intérieur du pays.
L'expédition vers les îles liées aux pays susmentionnés n'est pas possible.

COLIS STANDARD PAKKET

Nous expédions avec Bpost, DPD et GLS pour nos colis standard.

 Belgique  4,95 euro
 Pays-Bas  5,95 euro
 France  7,95 euro

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis le plus rapidement possible. Nous visons un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables en Belgique et aux Pays-Bas. En France, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat après la livraison et vous souhaitez le renvoyer ? C'est possible. En tant que consommateur, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Veuillez noter que nous ne reprenons que les articles qui n'ont pas été utilisés ou endommagés et qui sont dans leur état d'origine.

Les retours sont gratuits. Demandez votre étiquette de retour via [email protected]


ENVOI SPECIAL

Il s'agit d'un article dont les dimensions ou le poids ne correspondent pas aux valeurs standard.

Belgique   10 euro
Pays-Bas   10 euro
France   10 euro

 

ARTICLE LOURD

Les articles marqués comme lourds sont expédiés par nos propres moyens de transport ou par le fournisseur.

La livraison par notre propre moyen de transport n'est possible qu'après accord avec le client. Nous expédions par notre propre moyen de transport afin de pouvoir fournir le service et les informations nécessaires à la livraison.

En cas de doute, vous pouvez toujours contacter Giftshop Palace par e-mail : [email protected].

Les frais d'expédition sont calculés par article.

Les articles étiquetés comme lourds seront livrés dans les 10 à 12 jours ouvrables suivant la commande. Le client sera contacté pour convenir d'une date de livraison exacte. Les articles lourds sont toujours livrés après accord avec le client.

Si une nouvelle livraison est nécessaire à cause du client, l'entrepreneur se réserve le droit de facturer au client des frais supplémentaires.

Les retours peuvent être effectués dans les 15 jours suivant la livraison. Les frais de transport pour le retour de l'article lourd sont TOUJOURS à la charge du client.

CONDITIONS D'EXPEDITION

Nous livrons uniquement en Belgique, aux Pays-Bas et en France.

L'enlèvement des articles n'est pas possible.

En tant que consommateur, vous êtes responsable de la (ré)installation, du branchement et du montage d'un article. Le risque de perte ou de dommage est transféré au moment où les biens sont remis au consommateur.

Si un article temporairement épuisé est néanmoins commandé par le consommateur, ce dernier sera informé par l'entrepreneur de la date à laquelle l'article sera à nouveau disponible ou non.

Les commandes sont livrées par Bpost, DPD et GLS à l'adresse indiquée jusqu'à la porte d'entrée (rez-de-chaussée).

Si un délai de livraison diffère et qu'il y a un retard de livraison dû à la faute du fournisseur ou de Bpost (p.ex. rush de fin d'année, grèves, etc.), il s'agit d'un cas de force majeure et Giftshop Palace ne peut en être tenu pour responsable. Dès que nous vous remettons votre colis, celui-ci échappe à notre contrôle.

Si un réapprovisionnement est nécessaire à cause du client, l'entrepreneur se réserve le droit de facturer au client un supplément pour les frais occasionnés par ce réapprovisionnement.

Les dommages aux marchandises doivent être signalés par écrit (par e-mail) via [email protected] dans les 2 jours suivant la réception des marchandises.

RETOUR

Retours simples.
Nous nous efforçons de décrire clairement les articles. Si vous avez des doutes ou des questions concernant un article, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des informations complémentaires ou des éclaircissements avant que vous ne passiez commande.

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat après la livraison et vous souhaitez le retourner ? Vous pouvez le faire. En tant que consommateur, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Veuillez noter que nous ne reprenons que les articles qui n'ont pas été utilisés ou endommagés et qui se trouvent dans leur emballage d'origine.

Les offres et les ventes ne peuvent pas être retournées.

Comment retourner un article en toute sécurité ?

Emballez l'article avec soin et étiquetez-le soigneusementPour que le remboursement soit garanti, il faut bien sûr que les marchandises nous parviennent intactes. Veillez donc à l'emballer soigneusement et à munir l'envoi d'une étiquette de retour portant nos coordonnées :

Giftshop Palace
Sterrestraat 17
8511 AALBEKE ( BELGIQUE )

Demandez votre étiquette de retour gratuitement pour un article standard via [email protected].

Apportez le colis dans un point postal Bpost ou dans un magasin de colis DPD.
Apportez ensuite le colis au bureau de poste le plus proche ou au magasin de colis de Bpost ou de DPD. Une fois qu'il nous est parvenu, vous recevez un e-mail de confirmation.

Frais de retour
Les frais de retour sont toujours pris en charge par Giftshop Palace, sauf pour les articles nécessitant un transport spécial et n'entrant pas dans le cadre d'un colis standard. Ces articles sont généralement signalés par la mention "article lourd".

Retour des articles lourds
En cas de retour d'un article lourd, des frais de transport sont toujours facturés pour la reprise de l'article. Le montant dépend de l'article et de l'endroit où nous devons le récupérer.
Pour les articles lourds, il faut compter entre 40 et 50 euros de frais de retour.

Si la raison du retour est que nous vous avons envoyé le mauvais article, nous prenons bien entendu les frais à notre charge. Dans ce cas, veuillez nous en informer à l'avance.

Remboursement
Après réception et vérification de l'usure et de l'état neuf de la marchandise, nous vous remboursons. Nos conditions générales prévoient un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de l'article retourné.

Échange
Si vous souhaitez procéder à un échange, celui-ci sera considéré, pour des raisons administratives, comme une nouvelle commande et vous devrez donc passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne. Les articles doivent toujours être dans un état neuf et accompagnés de l'emballage d'origine. L'échange est possible jusqu'à 14 jours après l'achat.

 

 

 

 

 

 

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x