Termes et conditions
Ces termes et conditions s'appliquent à tous les services en ligne offerts par Giftshop Palace: Ce sont le site web www.giftshoppalace.be, tout le trafic de messagerie en fonction du magasin en ligne et de ses newsletters ou promotions.
Seule la loi belge s'applique aux termes et conditions générales de Giftshop Palace. En cas de litige, seul le Tribunal de Tournai est compétent.
Toutes les informations ou images sur www.giftshoppalace.be ne peuvent être utilisées qu'à des fins informatives privées. Toute autre utilisation est interdite.
En utilisant notre site Web et nos services en ligne (c.-à-d. En passant une commande), vous déclarez être d'accord avec les dispositions légales. Si vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet, vous pouvez nous contacter via les coordonnées sur le site ou dans l'article 1.
DÉFINITIONS - Conditions générales
- Entrepreneur: la personne physique ou morale qui propose des articles et / ou des services aux consommateurs à distance.
- Consommateur: la personne physique, l'organisation ou la société qui conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur.
- Commande: est l'achat en ligne d'un article éligible pour la livraison à domicile ou la collecte dans un magasin. Le paiement est fait à l'avance. A ce moment l'achat est fait. La commande n'est envoyée qu'après réception du paiement.
- Force Majeure: Toutes les causes externes, prévues ou imprévues, sur lesquelles Giftshop Palace ne peut influencer l'exercice et, par conséquent, Giftshop Palace ne peut remplir ses obligations.
Article 1 - Identification du vendeur - entreprise
Giftshop Palace SPRL
Enclus du Haut 42 - 7750 Mont-de-l'Enclus
Tél: 069 45 40 76
Email: [email protected]
TVA: BE 0460 927 865
Article 2 - Prix
- Tous les prix sont exprimés en euros, en incluant toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes à payer par le consommateur (Recupel, Bedat, ...).
- Les frais de livraison obligatoires supplémentaires ou d'autres coûts administratifs sont indiqués séparément lorsque l'achat est réglé.
- Les achats en ligne peuvent être retirés gratuitement au magasin Giftshop Palace. Une livraison à domicile est gratuite à partir de 75 € d'achat, sauf mention contraire.
- La mention du prix ne fait référence qu'aux articles décrits. Les photographies d'accompagnement sont purement décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
- Une commande passée ne sera jamais augmentée et le consommateur recevra toujours un message si une erreur s'est produite en fonction de la commande. Le consommateur a donc la possibilité d'accepter la commande ou de l'annuler gratuitement.
- Les prix mentionnés peuvent être ajustés s'il apparaît que des prix incorrects sont appliqués lors du traitement dans le système.
Article 3 - Offre
Notre webshop est composé avec le plus grand soin. Néanmoins, il est possible que l'information offerte soit incomplète, contient des erreurs ou ne soit pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans notre offre ne lient pas Giftshop Palace. Giftshop Palace n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles ou d'erreurs de production.
Pour des questions spécifiques, des incertitudes ou des remarques sur les articles proposés (par exemple, taille, gamme de couleurs, disponibilité, délai de livraison ou méthode de livraison), nous demandons au consommateur de contacter notre magasin ou administration avant de procéder à la commande.
L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles et peut être modifiée ou retirée à tout moment par Giftshop Palace. Nous ne pouvons être tenus responsables de l'indisponibilité d'un article.
Notre gamme est destinée à une utilisation normale par les consommateurs, telle que définie dans la loi du 6 avril 2010 sur les pratiques commerciales.
Les promotions sur les articles sont valables tant qu'elles sont sur le webshop.
Article 4 - Effectuer des achats en ligne
Une commande ne peut être passée que via la boutique en ligne: www.giftshoppalace.be.
Le consommateur sélectionne les articles et les place dans le panier. Lorsque la commande est terminée, le consommateur voit à travers le lien shopping un aperçu de sa commande / achat.
Après l'enregistrement ou la connexion (si le consommateur s'est déjà enregistré auparavant), le consommateur peut choisir le mode de livraison souhaité: collecte dans le magasin ou envoi par Bpost.
L'entrepreneur a et prend le droit de refuser des commandes dans les cas suivants:
- en cas de suspicion grave d'abus de droit ou de mauvaise foi de la part du consommateur
- en cas d'épuisement du stock ou de disponibilité de l'article choisi
- lors de la détermination d'une offre invalide
- en cas de force majeure
Le refus ou l'annulation d'une commande est fait par l'entrepreneur sur la base d'une lettre.
Article 5 - Force majeure
Force majeure: toutes les causes externes, prévus ou imprévus par Giftshop Palace étant dans l'incapacité de remplir ses obligations.
En cas de force majeure, la livraison et les autres obligations de Giftshop Palace seront suspendues. Si cette période d'impuissance dure plus de 8 semaines, les deux parties ont le droit de résilier le contrat, sans qu'il y ait obligation de payer une compensation dans ce cas.
Article 6 - Paiement
Un achat via notre boutique en ligne peut être payé de différentes manières. Voir le lien de paiement sécurisé. Notre partenaire de paiement est Mollie, un système de paiement sécurisé et fiable.
Article 7: Livraison
Giftshop Palace livre uniquement en Belgique, en France et aux Pays-Bas. Pour les meubles de jardin et les "articles lourds", cela n'est possible que dans certaines communes. Plus d'informations peuvent être trouvées via le lien envoyer et retourner.
Les articles peuvent également être ramassés gratuitement dans notre magasin dans les heures d'ouverture, aussi pour plus d'informations à ce sujet via le lien envoyer et retourner.
Le délai de livraison est de 30 jours après réception du paiement. Si un article qui est temporairement en rupture de stock est acheté par un consommateur, le consommateur sera informé par le commerçant du fait que l'article est à nouveau disponible ou non.
Les livraisons (livraisons) sont effectuées par la société postale Bpost. Les achats en ligne sont livrés à l'adresse indiquée jusqu'à la porte d'entrée (rez-de-chaussée). Le client est responsable de tout autre (re) placement, connexion et assemblage. Le risque de perte ou de dommage est transféré au moment de la livraison de la marchandise au client.
Tous les frais de livraison ou d'expédition seront communiqués pour confirmer l'achat.
Article 8 - Défauts / Garantie
En cas de casse, de vices ou de réclamations concernant les articles livrés, le consommateur doit signaler ces réclamations par écrit dans un délai de 2 jours ouvrés en présence de photographies, notamment de l'emballage. Nous ne préférons pas un rapport de plainte téléphonique, car nous demandons des images pour les défauts visibles.
En cas de dommages évidents à l'offre de Bpost (par exemple, emballage entaillé / déchiré ou verre brisé), le consommateur doit refuser d'accepter le colis.
Dès que nous aurons reçu la notification de réclamation, votre plainte sera examinée plus attentivement et une solution sera proposée par Giftshop Palace. Le dépôt d'une plainte ne libère pas le consommateur de ses obligations de paiement.
Les articles endommagés peuvent être retournés au Giftshop Palace à vos frais ou vous pouvez vous rendre dans notre agence.
Pour pouvoir utiliser la garantie, le consommateur doit être en mesure de présenter la preuve d'achat. Les clients sont invités à conserver l'emballage d'origine de la marchandise. Ces articles à échanger doivent également être retournés à Giftshop Palace à leurs frais.
La garantie (commerciale et / ou légale) ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, négligences, chutes, utilisation de l'article en violation du but pour lequel il a été conçu, non-respect des instructions d'utilisation ou instructions, modifications ou des changements à l'article, une répression, un mauvais entretien, ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte. Il ne s'applique pas non plus aux articles ayant une durée de vie plus courte ou portant des articles.
Les défauts qui se manifestent après une période de 6 mois suivant la date d'achat, si la livraison est applicable, sont réputés ne pas être des vices cachés, à moins que le consommateur ne prouve le contraire.
La garantie n'est pas transférable.
Article 9 - Droit de rétractation
Cette disposition ne s'applique qu'aux ventes par internet aux consommateurs:
Le client a le droit d'informer Giftshop Palace qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'une pénalité et sans donner de motif dans les 14 jours à compter du lendemain de la livraison du produit. Cette période doit permettre au client de noter les articles achetés "comme à l'etalage".
Les emballages ouverts, les produits usagés ou les produits incomplets / endommagés ne seront pas repris.
Le client qui souhaite faire usage de ce droit doit contacter la boutique en ligne dans les 14 jours via [email protected]
En outre, dans le même délai, le consommateur doit retourner l'article (s) dans l'emballage d'origine, intact et original, y compris tous les accessoires, le manuel d'utilisation et la facture et le bon de livraison à Giftshop Palace. Ceci à vos propres frais et responsabilité. (Adresse: voir article 1)
Giftshop Palace remboursera les sommes versées dans les 30 jours suivant l'acceptation du retour, à l'exception des frais de port.
Article 10: Service client
Giftshop Palace peut être joint en appelant le 069 45 40 76 (dans les heures d'ouverture), par e-mail à [email protected] ou par courrier à l'adresse suivante Enclus du Haut 42 7750 Mont-de-l'Enclus. Des conseils, des expériences, des commentaires ou des réclamations concernant des articles ou des services peuvent être adressés à ceci.
Article 11 - Preuve
Le consommateur accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.
Article 12: Confidentialité
Plus d'informations à ce sujet via le lien de politique de confidentialité.
Article 13 - Droits de propriété intellectuelle
Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d'entreprises, textes, images, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Giftshop Palace ou à des tiers autorisés.
Article 14: Utilisation des cookies
Lors d'une visite sur le site, des «cookies» peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier les personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine.
Seuls les cookies de première partie sont utilisés.
Les «cookies de première partie» sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité lui-même et qui visent à faire fonctionner le site de manière optimale. Par exemple: les paramètres que l'utilisateur a créés lors des visites précédentes sur le site, ou: un formulaire pré-rempli avec des données que l'utilisateur a fait lors de visites précédentes.
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Article 16: Changement de conditions
Ces conditions générales sont complétées par d'autres conditions ou lois auxquelles il est explicitement fait référence.
Giftshop Palace peut modifier ces conditions générales sans préavis. Tout achat après le changement implique une acceptation par le consommateur de ces nouvelles conditions générales.
